Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

jus de fruits

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir le companion après de longues hésitations (eh oui j'étais sur le point d'acheter le thermomix) et j ai voulu me faire un jus d oranges frais malheureusement sans succès. J ai cherché tte la soirée une recette sur internet,sans résultat. est il possible de se faire des jus de fruits avec le companion? Si oui,avec quelles quantités? Je sais que ce robot va me permettre de réaliser de supers recettes mais j'espérai pouvoir me faire plaisir au ptit déj avec un bon jus maison alors si vous avez tenté une recette,merci de me transmettre l'info bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question jus de fruits

  • Un robot n'est pas vraiment fait pour le jus d'orange... je ne vois pas bien l'intéret; moi je presse mon orange avec un presse agrume tout ce qu'il y a de basique et c'est encore le mieux.
  • Bonjour J ai déjà réalisé deux jus a savoir citron persil et orange citron Voilà comment j'ai procédé : J'ai mixer pendant 1m30 vitesse 12 avec couteau pétrisseur concasseur du sucre (100g) Avec la spatule j'ai tout remis au centre et recommencé Puis je programme toujours avec le même ustensile avec une vitesse 12 les fruits ou le persil (les fruits doivent être épépinés et éplucher) je programme 1min et je recentre la mixture avec la spatule Puis programmation 3 min vitesse 12 avec bouchon ouvert comme pour la vapeur et j'ajoute 500ml d'eau (plus ou moins) petit a petit par le couvercle Ensuite je passe au chinois Tout le monde a adoré
  • Avec un simple blinder j'ai l'habitude, avec des fruits non traités de mixer une orange 1/2 citron un verre de sucre 1 litre d'eau env ensuite je passe le tout et garde la pulpe et le zeste qui reste dans la passoire pour réaliser un gateau à l'orange. Avec le Companion cela devrait être reproductible
  • bonsoir, je pense qu'il existe sur le marché bcp d'appareil pour presser les agrumes. la fonction du companion c'est de cuire, mijoter , melanger, et de faire les trois choses en même temps et je reste tres etonnee de votre demande. un appareil ne pourra jamais tout faire ou alirs il fallait choisir le kenwood chauffant sur lequel vous auriez pu adapter bcp d'accessoires... mais à quel mrix. vous avez régulièrement chez liddl un appareil à jus de fruits à un prix mini et qui est d'une excellente qualité. cordialement
  • Bonjour et merci pour les ingrédients, j essayerai dès que possible bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit