Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Île flottantes

Bonjour 1ère et 2ème utilisation pour cette recette, tout s est bien passé. Depuis, la creme anglaise vire à chaque fois? Merci de vos commentaires.

Consulter les 4 réponses à la question Île flottantes

  • Bonjour à tous. Merci pour vos réponses, je vais réessayer et ne manquerai pas de vous informer du résultat.
  • le bouchon ? avez vous oublier de le retirer ? cuisson trop importante ou trop longue ? problème de température... la crème tourne au delà de 85 degrés...
  • bonjour moi je viens de la faire pour la 1er fois , j'ai bien suivi la recette impeccable , et ça fais 3 jours que j'ai mon robot j'en suis contente des que le bip sonore retentit il faut arrêter de suite sinon la crème anglaise continue à cuire bon courage
  • Pour moi, jamais eu de problème. Vous avez bien suivi la recette. Mis la bonne tempèrature, le temps, le bon fouet?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit