Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
382 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre ce groupe

Île flottantes

Bonjour 1ère et 2ème utilisation pour cette recette, tout s est bien passé. Depuis, la creme anglaise vire à chaque fois? Merci de vos commentaires.

Consulter les 4 réponses à la question Île flottantes

• Bonjour à tous. Merci pour vos réponses, je vais réessayer et ne manquerai pas de vous informer du résultat.
  • le bouchon ? avez vous oublier de le retirer ? cuisson trop importante ou trop longue ? problème de température... la crème tourne au delà de 85 degrés...
  • bonjour moi je viens de la faire pour la 1er fois , j'ai bien suivi la recette impeccable , et ça fais 3 jours que j'ai mon robot j'en suis contente des que le bip sonore retentit il faut arrêter de suite sinon la crème anglaise continue à cuire bon courage
  • Pour moi, jamais eu de problème. Vous avez bien suivi la recette. Mis la bonne tempèrature, le temps, le bon fouet?