Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

de vrais veloutés ?

Actuellement quand je fais des potages avec des petits pois ou du céleri en branche, je mixe au blender et pour être sure de ne pas trouver le moindre petit fil ou petite coque de petit pois je passe le tout au moulin à légumes !! et là tout le monde se régale..le companion (dont je rêve...) réussit-il vraiment à ne rien laisser passer ou il va falloir que je repasse dans le moulin à légume? En attendant que mon rêve devienne réalité j'adore vous lire Merci !

Consulter les 5 réponses à la question de vrais veloutés ?

  • bonjour, poour le ptage legumes comme vous l'indiquer il est meilleur avec le robot moulinex que le blener, par contre quand il mixe si vous le trouver passer mixer 10 seconde plus suzette
  • Avec le programme Soupe Velouté P1 (100°C pendant 40 mn) qui se termine par 3 minutes de mixage on obtient un velouté presque parfait mais il reste parfois des petits grains en fonction des légumes mixés (navet et carottes plus longues à cuire).
  • oui madame moi j en suis contente je fais tout dedans j ai la cokeoo et compagnion lorsque je fais des soupes c est vraiment un régal bonne fin de journée
  • Ton rêve peut devenir réalité. Le Companion nous fait de superbes veloutés sans intervention d'autres matériels. J'y tenais beaucoup et je n'ai pas été déçue.
  • bonjour ,moi je passe en mode manuel pour obtenir un velouté ce qui permet de vérifier si la consistance vous convient .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit