Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

cuisiner avec mon companion

Bonjour ! Je viens d'acheter le moulinex companion ! J'en suis ravie ! cependant, je tenais à mettre un bémol ! la cuisine avec le companion n'est pas bonne comparativement à ce que je fais habituellement. Il faut dire que j'ai suivi scrupuleusement les recettes du livre... A part ça, tout ce qui est sauce, purée et soupe c'est super. qu'en pensez - vous ? peut - on utiliser le companion en utilisant nos propres recettes ? Merci de vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question cuisiner avec mon companion

  • Bonjour Lorsque vous connaîtrez parfaitement votre robot vous pourrez utiliser vos propres recettes sans problème. Il suffit de connaître la température ainsi que le temps de chauffe. J'adapte également des recettes des concurrents et le résultat est superbe :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit