Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Cuisine Companion Moulinex

Bonjour. Je suis en pleine réflexion en ce qui concerne l'achat d'un companion. Je n'ai pas le temps de cuisiner, mais j'aimerais le faire pour que mes deux enfants mangent mieux. Est-ce que je vais gagner du temps avec cet appareil? Cela vaut-il le coup de dépenser 699 euros? Merci ^_^

Consulter les 7 réponses à la question Cuisine Companion Moulinex

  • Bonsoir, Si vous souhaitez cuisinez rapidement et "bon", je vous conseillerai plutôt le Cookéo de Moulinex. Il est plus rapide encore qu'une casserole à pression!!! Et on peut y cuisiner beaucoup de chose en un temps record SANS surveillance. En espérant avoir pu vous éclairer ;-)
  • Du temps....je ne sais pas. Pour des recettes familiales, pas forcément élaborées, je vous oriente plutôt vers le modèle COOKEO de Moulinex dont la cuisson est plus rapide (11minutes). Il est également 3 fois moins cher...mais moins polyvalent (pas de pâtisserie, de chantilly,...) https://www.youtube.com/watch?v=Wz_E0LiZglE
  • Disons que si vous êtes débutante en cuisine cet achat vous permettra de faire des petits plats déjà bien élaborés car les recettes sont relativement faciles à réaliser !!!!!! Oui vous pouvez gagner du temps, car après diverses petites étapes bien souvent très courtes, votre repas cuit tout seul sans que vous vous en préoccupiez ... Vous pouvez alors vaquer à autre chose ... De plus vous avez le maintien au chaud qui n'est pas négligeable après chaque réalisation. Pour ma part je l'ai acheté il y a 4 mois et en suis vraiment ravie même si le prix représente un investissement certain ... Vous verrez qu'il vous rendra bien des services et que vous aurez des adeptes à table ! Bien cordialement.
  • bonjour, 20 s pour hacher les oignons, 5 mn pour faire revenir les oignons hachés, on ajoute tous les ingrédient et le gros avantage est qu'une fois le programme lancé, il n'y a plus rien à surveiller, ça c'est un gain de temps et vous pouvez même quitter votre domicile
  • Bonjour, Oui, vous allez gagner du temps, pendant qu'il mijote, vous pouvez faire autre chose. Même si vous ne savez pas cuisiner, les recettes sont très bien expliquées . Donc, je dirais que n'importe quel novice peut s'en servir.
  • J'ajoute que je suis débutante en cuisine...
  • dffsdfsd sdf sdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit