Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

couvercle

Bonjour comment nettoyer l'interieur du couvercle du companion, se demonte-t-il ? merci

Consulter les 5 réponses à la question couvercle

  • Même a la main le couvercle se déboite sans difficulté
  • Bonjour, Je me suis également posé la question... Il suffit d'utiliser le manche de la spatule et faire levier, après avoir retiré le joint, ainsi vous ne risquerez pas d'abimer le couvercle.
  • Bien lire le mode d'emploi tout est bien marqué
  • Oui il démonte (je me suis posé la même question que vous quand j'ai eu l'appareil !!! ) on peut déjà enlever le joint pour le nettoyer on peut aussi enlever la partie intérieure du couvercle en tirant dessus et après nettoyage et essuyage la reclipser en appuyant dessus
  • Ou trouve t on le mode d'emploi à télécharger, car je n' ai pas vu un quelconque mode d'emploi avec le robot sauf le livre de recette. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit