Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Coulis de tomate

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a déjà fait un coulis de tomate fraiche? Si, je veux bien des infos. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Coulis de tomate

  • Bonjour Vous avez en début du livre dans les recettes basiques une sauce tomate qui est très bonne, inutile de rajouter les 10 cl d'eau comme indiqué, vous pouvez également mettre moins d'huile, rajoutez du basilic de préférence frais
  • Bonjour; s'il s'agit de faire une sauce, pour 1 kg de tomates, il faut 1 gousse d'ail, 1CS d'huile d'olive, un peu de beurre et de farine. Nettoyer les tomates, les presser pour en extraire les graines et les hacher grossièrement. Chauffer l'huile d'olive dans une casserole à fond émais, ajouter tomates, gousse d'ail, bouquet garni, sel, poivre et faire cuire à couver sur feu doux pendant environ de 20 à 30 minutes. Quand les tomates sont cuites, enlever le bouquet garni et la gousse d'ail. Passer à la moulinette ou au blender et mettre dans un bocal. au moment de servir le coulis, préparer un beurre manié avec la farine et ajouter au coulis réchauffé, remuer et laisser cuire doucement pendant 2 à 3 minutes.. J'ajoute aussi des feuilles de basilic - aléatoire - C'est une recette simple et très bonne avec les pâtes par exemple. les enfants adorent. Bon coulis. Miami2
  • Bonjour Une sauce tomate avec tomate fraîche? Si oui perso, je mets mon ail je mixe, je prends la spatule pour mettre l ail au centre Je met un filet d'huile d'olive avec mon basilic (Couteau concasseur) Je fais p1 des mijotés Quand c'est fini j'ajoute environ 8 tomates fraiches coupées en 4 Sel poivre Je fais mijoté a 80 degré pendant 1h (pour avoir une sauce épaisse enlever le bouchon) Je prépare souvent 2 kgs d'un coup puis je les mets en bocal et je stérilise pour en avoir tout le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit