Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Companion pour cuisson vapeur

Bonjour, J'utilise très souvent mon cuit vapeur pour la cuisson de tout type de légumes (base pour gratins, salades...), poissons, œufs durs... J'envisage de me procurer un Companion, mais assure-t-il cette fonction, peut il cuire à la vapeur 500 g de poireaux, de brocolis, de courgettes... ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Companion pour cuisson vapeur

  • Bonsoir, d'abord je m'appelle Pascale. J'ai mon moulinex depuis très peu de temps. J'ai cuit des pommes de terre à la vapeur, environ 500 gr, très facilement, pour faire une purée délicieuse. Je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour toutes les cuissons vapeur. Il fait tout tout seul, il suffit d'appuyer sur la touche pré programmmée vapeur. Bonne soirée.
  • bonsoir , il y a effectivement une fonction vapeur avec un panier tout en inox très facile d'utilisation . pour l'instant je n'y est cuit que du chou . bonne cuisine
  • Tout à fait!! c'est très réussi. J'ai même fait cuire des haricots congelés.
  • Mais tout a fait, il peut cuire 500 grs de legumes, moi dans le panier vapeur, je mets 4 pavés de saumon, ceci pour dire que le panier vapeur est assez grand. A plus
  • Bonjour, J'ai le companion depuis 1 semaine et je me régale .Oui il fait cuisson vapeur et mieux que ça , mijotage et rissolés .c'est vraiment multifonction
  • Merci pour vos réponses rapides. Je pense que je vais sauter le pas et aller l'acheter ce week end (mon "banquier" est ok ) !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit