Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

companion

bonjour j'envisage l'achat d'un robot cuiseur ; mais question essentielle pour ma tribu de gourmand fera -t-il la crème au chocolat (jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la bonne recette ou la bonne cuisson ) et les glaces ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question companion

  • Binjour Oui il fait les glaces mais il n'y a pas de recette dans le livre ; il suffit de suivre une recette classique. En ce qui me concerne j'ai fait une glace à la vanille pour un vacherin avec de la creme chantilly à la place des blancs d'oeufs en neige
  • Bonjour, il fait de délicieuses crèmes en tout genre et des sorbets facîes
  • Bonjour, tu peux effectivement faire des crèmes au chocolat et des glaces avec le companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit