Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Cadeau de Noêl

Bonjour Mes enfants m'ont offert le Companion pour Noël et je m'en sert tous les jours. J'apprécie beaucoup le mode manuel que j'emploie pour adapter mes recettes perso. Je cuisine beaucoup et je l'adore ! Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Cadeau de Noêl

  • Pour les abonnés à face book, 2 groupes très utiles Idées recette, cuisine companion Et Cuisine companion, nos idées recettes et astuces Vous y trouverez tout ce que vous désirez sur l'utilisation de companion
  • Bonjour, En fait, je me sers du robot pour de nombreuses recettes: je me fais un mix de manuel et d'automatique: je commence souvent en manuel (rissolage, ajout d'aliment, ajustage de l'assaisonnement, etc...), cela me permet d'ajuster la cuisson puis je passe en automatique, là aussi en ajustant les T° et le temps de cuisson. A partir de la mise en mode automatique, je peux sortir de ma cuisine, je sais que mon plat sera au point, qu'il ne sera pas surcuit ni brûlé !
  • Que voulez vous savoir ?
  • bonjour cathy comment vous procédez vous en mode manuel à vos recettes et avez vous vous des recettes merci de votre réponse cordialement nadinev
  • bonsoir moi aussi c'est un cadeaux de noel je n'avais jamais eu auparavant un robot culinaire et j'en suis très contente. Je tâtonne un peu mais je m'accroche et bien sur il me serre tous les jours. J'ai essayé la mousse au chocolat et je la trouve un peu trop épaisse si quelqu'un a une recette je suis intéressée.Merci à a bientôt
  • Cela me convînt !! car ce matin je l'ai acheté après avoir eu la commande du thermomix en main !! Je l'attends avec impatience,
  • Moi, j'ai vendu mon thermomix pour me l'acheter. Je suis comme toi, enchantée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit