Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

boeuf strogonoff

Bonjour, Je viens juste d'acquérir le companion et j'ai voulu tester ma première recette tout de suite: le bœuf strogonoff recette du livre. J'ai trouvé la prise en mains du robot très facile, la recette bien expliquée mais le bœuf est resté ferme bien que j'ai rajouté 20 mn de cuisson. Quelqu'un a déjà testé cette recette? peut-être cela vient de ma viande à fondue? merci d'avance pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question boeuf strogonoff

  • Bonjour, j'ai déjà fait cette recette et la viande était très tendre. Je sors toujours la viande 20 mn environ avant la cuisson pour éviter qu'elle soit moins tendre. Bonne continuation
  • Bonjour marcvero28 et merci pour la réponse. Cela devait bien venir de ma viande, je vais tirer les oreilles du boucher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit