Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Achat à l'étude

Bonjour, Je possède un robot Thermomix et souhaiterais en changer. Que me conseillez-vous? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Achat à l'étude

  • Bonjour, J'hésite entre l'achat du robot Thermomix TH31 et le Moulinex Companion. Peut-être pouvez-vous m'aider dans mon choix ? Par avance merci de votre réponse, Cordialement
  • Bonjour, je vous conseille deux appareils : le delimix supercook de simeo car vous pouvez télécharger des recettes que vous mettrez ensuite sur la carte sd du robot ou le moulinex compagnon qui est plus cher mais tout aussi efficace...voilà bonne journée
  • point de vue performance, ils sont identiques et peuvent réaliser les mêmes choses. les différences importantes : Le Moulinex possède vraiment une cuve de capacité supérieure, permettant de préparer de plus grosses quantité. Seul bémol pour moi : le couvercle en 3 parties à démonter pour nettoyage ( deux parties clipsées + joint). Avantage du TH que n'a pas le Moulinex : la possibilité de faire plusieurs choses à la fois ( un plat, et une sauce par exemple...). Malgré tout, pour moi, l'écart de prix a été décisif pour le Moulinex.
  • Bonsoir, pourquoi souhaitez vous changer ?
  • moi je vient d acheter le moulinex j en suis heureuse mais je n est pas de thermomix qui semblerai la même chose en plus il pèse il fais les glace que le mien ne fait pas je voulez un thermomix mais le prix étais trop cher alors des que ce beaux robot est sorti je me le suis acheter une merveille la cuve parai plus grande j avez déjà la cocotte cookeo que j adore un deuxième achat oui mais pas vendre le votre bonne soirée cordalement
  • Bonsoir, je ne peux vous répondre dans la mesure ou j'ai acheté le Moulinex Companion mais je n'ai jamais eu le thermomix (je le trouvais un peu trop cher). Je suis très contente du COMPANION. Je pense qu'il fait à peu près les mêmes choses mais le Companion ne pèse pas. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit