Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

utiliser mes musiques comme sonnerie

Bonjour, je voudrai mettre une musique perso en sonnerie. Comment faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question utiliser mes musiques comme sonnerie

  • Bonjour Delphine. Je suppose que ton morceau de musique est sur ton ordi. Il faut donc pour le transférer sur le smartphone un cordon mini usb qui va transférer ton contenu de l'ordi vers ton motorola. Je te conseille d'installer en plus l'appli gratuite ES explorateur de fichiers ( 11 M.O) qui dote ton téléphone d'un explorateur comme sur un ordi. Tes fichiers musicaux seront classés sous la rubrique "Music". A ta disposition en cas de besoin
  • bonjour tu peux aussi te l'envoyer en pièce jointe , par mail , ce qui évite le cordon qui n'est pas fourni avec le smart phone , tu peux aussi par bluetooth si ton PC et smart phone est configurer . Par contre pour le mettre en sonnerie ,c'est possible , le format est MP3 , sur ton PC tu cherche Le périphérique bluetooth de ton téléphone , tu cliques sur l' icône du téléphone qui doit apparaitre s'ils sont bien associer.Une fenêtre s'ouvre avec tous les fichiers du téléphone . tu cliques "media/audio/ringstone/ et tu colle ton MP3 a cette endroit Ton MP3 apparaitra dans la liste des sonneries du smart phone que tu sélectionnera . En gros tu dois avoir ça dans l'arborescence des dossiers pour Windows 8 "ordinateur/téléphone(le nom du téléphone ex: moto G)/média/audio/ringstone/et ton MP3 Voila , j' espères avoir été claire si ce n'est pas le cas , recontacte moi . Bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit