Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Sonnerie téléphone

Bonjour J'ai téléchargé une musique mais je n'arrive pas à la mettre en sonnerie d'appel. Quelqu' un a-t-il la solution? Merci d' avance

Consulter les 2 réponses à la question Sonnerie téléphone

  • Bonjour, 1. Il faut ouvrir l'explorateur de fichiers 2. aller dans le répertoire où tu as placé ta musique 3. copier (dans le presse papier) la musique que tu auras sélectionné 4. la coller dans le répertoire "ringstone" Et voilà, tu pourras mettre cette musique en appel entrant.
  • bonjour je ne trouve pas non plus et je pense qu on ne peut pas car j ai téléphoné à sfr qui est mon opérateur et eux non plus ne savent pas ils m ont donner le numéro de motorola pour plus de renseignement ( 01 57 32 35 60 ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit