Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

problème avec l'étui flip cover de chez motorola

bonjour je désire acheter l'étui flip cover de la marque motorola pour mon MOTO G il se ferme magnétiquement et l'écran s'allume quant on l'ouvre, seul bémol de nombreux utilisateurs se sont plaint de dysfonctionnement du tél avec cet étui Avez vous des retours sur ce problème merci.

Consulter les 5 réponses à la question problème avec l'étui flip cover de chez motorola

  • bonjour, voir le site gsm 55. tous les étuis sont visibles en fonction de la marque et des compatibilités et qui plus est à tous les p^rix. bon choix!
  • Bonjour, je ne possède pas cet étui. Par contre j'ai acheté un étui de marque Muvit pour Motorola Moto G en supermarché Auchan à moins de 20 euros. Il protège bien mon téléphone et j'en suis content. Cordialement
  • je l'ai depuis 2 mois environ en même temps que le téléphone et cet étui est vraiment super
  • bonjour , pour ma part aucun probleme depuis ma date d'achat de fin décembre 2013.
  • Bonjour. J'utilise le flip cover depuis le début et n'ai jamais eu aucun problème. Il est très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit