Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre ce groupe

mais comment décrocher...?

Bonsoir a tous. cela pourra paraître un peu simpliste, mais j'ai du mal a décrocher quand j'ai un appel téléphonique.....,quand je glisse le logo (tel) qui apparait je vois apparaitre furtivement 2 icones (verte et rouge), étant gaucher j'ai tendance a déplacer vers la gauche ce qui me fait raccrocher a chaque fois.... car je vois l'icone rouge à gauche...... alors comment fait t'on simplement pour décrocher...... c'est drole d'avoir un tel appareil (tres beau et technique et de ne pas savoir décrocher...!) merci d'avance a vous toutes et tous.. jean pierre.

Consulter les 2 réponses à la question mais comment décrocher...?

• & si tu veut tu peut mettre en glissant vers le haut en attente ou je suis occupé, ou je rappelle plus tard (un tas d'escuses que tu choisit; c'est noté dessus) & il le reçoit par sms.
  • Bonjour, Tu glisse le logo vers la droite et c'est tout. Bonnes fêtes de fin d'année