Moto G

Moto G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD de 4,5" (11,4 cm) / Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre ce groupe

brancher avec l'ordi

Bonjour quand je le branche avec usb l'ordi clignote et je ne peux pas utiliser les fonctions Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question brancher avec l'ordi

• Bonjour. Quel est votre système d'exploitation? Lorsque vous allez dans Panneau de configuration (PC) /Système/Gestionnaire de périphériques votre Moto G apparaît-il dans le dossier "Appareils mobiles" sous la dénomination XT1032 ? Si oui vous devez faire un clic droit sur celui-ci (XT1032) pour désinstaller le périphérique du système, débrancher le cordon USB du Moto G puis le rebrancher. Le périphérique sera alors reconnu comme un support de stockage externe visible sur votre PC. Bonne journée.
  • Bonjour. Il vous faut transférer les musiques choisies dans le répertoire "Ringtones" (Sonneries) de votre Moto G. Pour cela il vous faut y accéder comme décrit précédemment (Panneau de configuration PC/ Système ..... et faire un copié/collé. Attention à la durée des musiques, les formats MP3 et Wave sont acceptés. Bonne journée.
  • merci c'est ok ça fonctionne par contre je ne peux pas transférer de la musique en sonnerie ci vous le savez merci de me le dir a+