Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
90 membres
Voir la description

Sorbetiere / Capacité 1,5 l

Rejoindre

16 questions sur la communauté Le Glacier - Sorbetière - MAGIMIX

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

NOTICE SORBETIERE MAGIMIX 11123

bonjour je demande la notice merci

Répondre

Mode d'emploi du glacier

Bonjour Cherche Mode d'emploi merci

emploie glacier

Bonjour , le moteur du Sorbetière MAGIMIX Le Glacier ne démarre pas . Que faire ? merci

cherche la notice

Bonjour Per te de la notice merci

Répondre

fuite liquide bleu

Bonjour, je viens de constater que ma sorbetière Le Glacier perdait un liquide bleu ( le liquide de refroidissement je suppose) à la jonction de la cuve extérieure. Est-ce un pb important? Que faire? Merci

cherche recette glace mascarpone

bonjour à tous! je suis à la recherche d'une délicieuse recette de galce mascarpone/fraise qui figurait dans le livre de recettes de mon magimix quand je l'ai acheté, vers 2006. Hélas entre temps j'ai déménagé et je n'arrive plus à remettre la main sur l... voir la suite

Répondre

magimix le glacier

bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Répondre

notice le glacier magimix

Bonjour , j'ai besoin de la notice d’utilisation du glacier magimix que j'ai égaré. merci

reparer l'interupteur d'un glacier

Bonjour , mon glacier a interrupteur cassé , habitant la polynesie francaise le distributeur local n'ayant pas cette reference a la vente je ne peux faire reparer mon glacier . est il possible de le remplacer ? merci de votre reponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit