Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
1826 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Conseil

Bonjour! Etudiante, ma fille va utiliser cette machine pour la premiere fois Auriez vous un conseil particulier?

Consulter les 3 réponses à la question Conseil

  • Bonjour avec un peu moins d'humour je confirme qu'il n'y a aucun problème avec cette machine si ce n'est une petite odeur en séchage..Nous sommes très content de notre achat
  • Bonjour, Je vois qu'il y en a qui ont de l'humour... Pas de conseil en particulier. Elle est très facile d'utilisation et vraiment un très bon produit. Si vous avez des questions plus particulières, n'hésitez pas. Cordialement
  • Bonjour, Oui, je lui conseille de mettre du linge et de la lessive avant de démarrer la machine. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit