Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
1826 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

14 questions sur la communauté F84400WHR - Lave linge - LG

RECHERCHE NOTICE

je viens d'acheter ce lave-linge, modèle d'exposition. Je recherche la notice merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyan... voir la suite

LG F84400WHR fonction "effet douche/spray vapeur"

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si la fonction "effet douche/spray vapeur" équivaut à la fonction "vapeur" de certaines lavantes séchantes ? Auriez-vous la notice de cette machine ? Cordialement

fonction acp

Bonsoir, à quoi sert la fonction ACP pour l'essorage

lave linge sechan LG life ´ s Good

bonjour voila je vien dacheter un lave linge sechant Lg life s good mes je ne c'est pas comment regler la temperature du lavage ni du seche linge aidé moi svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit