Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
3947 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage 900 tours/min / Départ différé 1/3/6/9/12 h / Programme "Tous les jours"

Rejoindre

problème de tambour , HELP ???!!!!!

j'ai lancé un cycle synthetic 40°, pendant le rinçage le tambour fait un bruit bizarre comme si quelque chose grippe ou bloque le tambour (seulement dans un sens de rotation) j'ai arreté le cycle et vidangé ma machine de peur qu'elle s'abime plus. Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu se problème ? une idée de ce que ça peut être ????

Consulter les 3 réponses à la question problème de tambour , HELP ???!!!!!

  • Aviez-vous bien accroché les deux volets de l'ouverture du tambour ? Si les volets se sont ouverts, ça pourrait expliquer le bruit, et le fait que le rambour se bloque dans un sens.
  • Désolé si c'est hors sujet mais je n'ai trouvé personne qui peut me renseigner. Je veux acheter le lave-linge LADEN EV9547, a-t-il un Levier de mobilité avec 4 roulettes pour déplacer la machine d'une pièce à une autre?
  • bonjour , peut être quelque chose de tombé entre la cuve et le tambour ? en principe il y a une trappe de visite au fond du tambour elle est en plastique gris ..plus grave encore : roulement du tambour . 2 pistes possibles A vous de jouer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit