Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
3947 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage 900 tours/min / Départ différé 1/3/6/9/12 h / Programme "Tous les jours"

Rejoindre

nettoyage du filtre

Bonjour. comment nettoyer le filtre le voyant s'est allulmé merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage du filtre

  • Bonjour, Tout à fait, et cela n'est pas à droite ou à gauche que la petite trappe s'ouvre mais elle s'ouvre du haut vers le bas. J'espère que cela vous a rendu service. Yochris
  • À la page 8 du manuel «Mode d'emploi» c'est très bien expliqué. Je ne sais pas comment vous envoyer ce fichier par ce forum.
  • Bonjour, c'est très simple, il suffit de : Enlever le cache dul filtre, en bas à gauche en façade (penser à mettre un petit récipient au cas où un peu d'eau s'écoulerait), Devisser le filtre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le nettoyer en le passant sous l'eau et le remettre en place, verser un litre d'eau sur le tambour fermé de la machine, Replacer le cache, c'est terminé.,
  • Bonjour, sur la partie face à vous en bas à gauche, il y a une porte (ronde) sur laquelle il faut appuyer sur un côté (je ne me rappelle plus lequel) tout en faisant attention de protéger votre sol avec une serpillère ou un récipient plat. Une fois la porte ouverte, il vous suffit de retirer le panier à l'intérieur. J'espère que cela vous sera utile. Bonne journée.
  • Alors le filtre c'est tout simplement la petite trappe ronde qu'il y a en bas. Il ne faut pas chercher plus loin nous aussi au debut on ne comprenait pas mais finalement pour quoi faire compliqué quand on peut faire simple et il c'etait bloqué pour une pauvre petite piece de 20cts sinon il etait niquel. Voilà j espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit