Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
3947 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage 900 tours/min / Départ différé 1/3/6/9/12 h / Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Filtre

Bonsoir Le filtre s'enlève-t-il entièrement? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Filtre

  • Bonjour, Alors ce fameux filtre en fait ce n est rien d 'autre que la petite trappe ronde en bas de la machine il ne s'enleve pas moi je m 'attendais a un filtre stule "cafetière" nid d abeille mais pas du tout et effectivement ma machine c etait mise en erreur pour une toute petire piece de 20cts sinon il etait propre comme un sous neuf! J'espere vous avoir aider car avec mon homme on pensai que le filtre etait encore plus loin dans la machine alors qu en fait c est tout con. Cordialement
  • Bonjour, Je ne fais que répéter ce que j'avais déjà publié (page 9 de la notice) : NETTOYAGE DU FILTRE/ VIDANGE DE L’EAU RÉSIDUELLE L’appareil est équipé d’une pompe auto-nettoyante. Le filtre retient des objets comme des boutons, des pièces de monnaie, des épingles de sûreté, etc. laissés dans le linge. Contrôlez et nettoyez régulièrement le filtre, au moins deux à trois fois par an. En particulier : • Si la machine ne vidange pas correctement ou n’essore pas. • Si le voyant “Nettoyer filtre” est allumé. REMARQUE IMPORTANTE : avant de vider le filtre, attendez que le tuyau d’eau soit froid. L’eau résiduelle doit être vidangée avant de transporter la machine. 1. Débranchez l’appareil. 2. Ouvrez le filtre avec une pièce de monnaie. 3. Placez un récipient sous le filtre. 4. Faites tourner lentement le filtre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que la poignée soit verticale ; ne l’extrayez pas encore. 5. Attendez qu’il n’y ait plus d’eau qui s’écoule. 6. Vous pouvez alors dévisser complètement le filtre et l’extraire. 7. Nettoyez le filtre et la crépine. 8. Vérifiez que la turbine de la pompe (située dans le compartiment derrière le filtre) tourne librement. 9. Réinsérez le filtre et revissez-le à fond en le tournant dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à la butée (la poignée doit être à l’horizontale). 10. Versez environ un litre d’eau dans le lave-linge à travers le tambour et vérifiez que le filtre ne fuit pas. 11. Fermez le couvercle du filtre. 12. Rebranchez l’appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit