Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
481 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Comment changer de code PIN

Bonjour Je n'arrive pas a changer mon code PIN et je n'arrive pas non plus a mettre une photo sur mes contacts !! Comment faire ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment changer de code PIN

  • Bonjour il faut aller dans Paramètre puis réglages verrou SIM/USIM puis modifier code Pin carte Sim mettre l'ancien code Pin (si c'est le code d'origine c'est 0000) puis mettre le nouveau code pour la photo il faut d'abord prendre une photo du contact puis voir la photo puis toucher l'écran puis appuyer sur la touche MENU du téléphone (les trois barres) puis définir comme photo de contact
  • sinon, il faut aller dans la galerie des photos, cliquer sur la photo voulue et cliquer sur la touche du bas à droite et faire utiliser l'image comme photo du contact
  • bonsoir , il faut télécharger la notice sur internet qui est plus claire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit