Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

 - 
590 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg / Essorage 1200 tr-min / Départ différé / Classe B

Rejoindre

12 questions sur la communauté Ariston CAWD129 - Lave linge - HOTPOINT

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

tous les voyants clignotent orange

Bonjour, tous les voyants clignotent orange et il est impossible de relancer le cycle sachant que la machine est plein d'eau Merci

notice

Bonjour ! je viens d'acheter un lave linge séchant lais j'ai égaré la notice et mon premier essai n'a pas été concluant. Que faire ? Merci

Utilisation

bonjour Je trouve que le temps dont a besoin la machine pour lever le linge est très long merci

Répondre

NOTICE

BONJOUR LA NOTICE EST ELLE COMPLÈTE POUR LE LAVE LINGE HOTPOINT Ariston CAWD129?MERCI

Répondre

panne cawd129

Bonjour Quoi faire quand jai tout les voyants qui sallume Merci de vos conseils

Répondre

Silencieux et simple d'utilisation?

Bonjour, Devant changer de lave linge séchant tout en étant limitée dans la hauteur de l'appareil et le budget, ce modèle est-il compliqué et pas trop bruyant? Merci d'avance pour les réponses.

Répondre

Mise en service

Bonjour Etapes a respecter pour la mise en route? Merci par avance

Répondre

Mon linge ne séche pas bien il reste humide

Bonsoir Votre linge est-il sec quand vous combinez lave et séche linge ? Merci par avance

Répondre

malgrer la notice je n'arrive pas a comprendre son fonctionnement

Bonjour est il normal que la machine et le remplissage se fasse doucement et le voyant 3h reste allumer alor que je veux démarrez la machine immeditement et le bouton 1200/600 cligonte 2 foix est s'eteint sans que je sache si je ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit