Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

 - 
145 membres
Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

Pb pour mettre les fouet, crochet ...

bonjour Je viens d'acheter ce robot et impossible de mettre ni le fouet, ni le crochet. J'ai l'impression que l'embout ne s'enfonce pas suffisamment pour le tourner et le fixer sur l'axe. Avez vous rencontré ce problème ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Pb pour mettre les fouet, crochet ...

  • Non. . je n'ai pas eu ce souci. je pense qu'il doit y avoir un défaut. bon courage
  • Je te remercie pour ta réponse, mais le soucis c'est que je n'arrive pas a l'enfoncer assez pour pouvoir être en face de la rainure et tourner. D'autre part, l'axe s'enfonce tout seul. Est ce normal ?
  • bonjour, il faut enfoncer et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. j'espère que ça va t'aider. bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit