Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

 - 
334 membres
Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. / Puissance: 900 W/ gril: 1250 W / chaleur tournante: 1250 W / Nettoyage vapeur / chaleur tournante / Gril quartz et ventilateur sur le côté

Rejoindre

praticité

Bonjour qualité du produit Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question praticité

  • Acheté pour ma fille depuis nov 2011. Aucun problème ! Et pourtant ma fille est du genre "j'expérimente toutes les recettes quelles qu'elles soient." Donc toutes les fonctions du four sont sollicitées. Bon achat !
  • Bonjour, J'en ai un depuis environ 4 ans. Je m'en sers presque tous les jours, en convection, micro-ondes ou décongélation (très rarement grill) : jamais eu un problème, j'en suis très contente. J'en ai acheté un deuxième pour un locataire qui l'a depuis un an et demi : rien entendu de sa part. Et ma sœur à qui je l'avais conseillé en a aussi acheté 3 (pour 3 logements différents, depuis 3 ans, 2 ans et 3 mois) : 1 seul problème sur le premier qui a grillé dès réception quand elle l'a branché, mais changé immédiatement par le fournisseur. Depuis, aucun problème. Donc je pense que c'est un bon produit. A utiliser soit comme moi comme complément d'un grand four, soit comme four multifonction pour une petite cuisine. Et à un prix tout à fait raisonnable par rapport à d'autres...
  • Bonjour, nous avons acheté deux de ces fours un pour nous un pour mes beaux parents... Le notre mis en service en premier a tenu le temps de la garantie : Four irréparable nous étions juste avant la fin de la garantie = remboursé par le magasin où nous les avions acheté. Celui de mes beaux parents mit en service deux mois plus tard même panne que le notre même punition mais hors garantie !! Il a tenu a peu prêt le même temps que le notre... Le bilan : plus de four . Je déconseille fortement ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit