Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

 - 
334 membres
Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. / Puissance: 900 W/ gril: 1250 W / chaleur tournante: 1250 W / Nettoyage vapeur / chaleur tournante / Gril quartz et ventilateur sur le côté

Rejoindre

Notice d'utilisation

Bonjour à tous, Je viens de déballer le carton dont tous les textes sont en français bien de chez nous, et avec une belle notice bien détaillée. Je veux bien vous la scanner et vous l'envoyer, mais, comme l'un d'entre vous le dit : elle est en russe ! Je suis donc aussi preneur, merci d'avance ! [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question Notice d'utilisation

  • bonjour. cest avec plaisir que je vous remercie de me faire parvenir une copie de la notice .avez vous demandez a votre vendeur pourquoi elle est en russe.merci de me l envoyer a jmsn77@cegetel.net je me debrouillerai pour la traduction bien cordialement
  • bonjour a tous , je possede moi aussi le méme four mais depuis mais 2011 date de son achat je n'est pas eu de notice le problem c'est que chez Boulanger chez qui je l'es acheté ils ne peuvent rien faire our moi .... si quelqu'un peu me dépanner un jour je serais preneur . merci par avance
  • Bonsoir, J'ai l'impression de m'être fait avoir avec ce four,il était pas cher,mais je m'en sers juste pour faire chauffer mon café!!!!!Si part bonheur on vous envoyait la notice en Français,se serait sympa de me la transmettrMerci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit