Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

 - 
334 membres
Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. / Puissance: 900 W/ gril: 1250 W / chaleur tournante: 1250 W / Nettoyage vapeur / chaleur tournante / Gril quartz et ventilateur sur le côté

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour, je viens d'acheter le koc 9c 3t,sans notice,quelqu'un l'aurait il?et pourriez vous me l'envoyer.Merci d'avance groupe. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 2 réponses à la question notice d'utilisation

  • @Freeblue : merci infiniment pour la notice ! Je vais la mettre à la disposition de tout le groupe après avoir un peu réduit sa taille. Bien à vous. Sophie, votre support Apreslachat
  • Bonjour, je viens d'envoyer la notice en français, disponible sur http://dl.free.fr/leXBUaCEj Cordialement, Freeblue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit