Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

 - 
334 membres
Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. / Puissance: 900 W/ gril: 1250 W / chaleur tournante: 1250 W / Nettoyage vapeur / chaleur tournante / Gril quartz et ventilateur sur le côté

Rejoindre

dimension ai dessus du plateau

bonjour, je voudrais connaitre les dimensions entre le plateau et la grille. Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question dimension ai dessus du plateau

  • Bonsoir, Il y a 21 cm.
  • Bonjour, Les mesures suivantes ont été prises avec un double décimètre. Il y a donc une erreur de parallaxe à prendre en compte. Entre le plateau tournant en verre et la grille qu'on pose dessus il y a 4 à 5 cm, entre cette grille et le plafond du four il y a 18 cm environ. Entre le plateau tournant et le plafond du four il y a entre 23 et 24 cm. J'espère que c'est un ordre de grandeur qui motivait l'achat de elmasylcel afin de savoir si ses plats préférés y rentraient bien. Je précise que le mode d'emploi qui est sur le site n'est pas de très bonne qualité, et que j'avais envoyé au modérateur une version impeccable. Un avantage de ce four est qu'il a une fonction de nettoyage à la vapeur, qui permet de bien dégager tous les alvéoles qui servent à une meilleure répartition des µondes. Ne pas oublier de passer par cette étape ! Bonne cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit