Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

 - 
334 membres
Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. / Puissance: 900 W/ gril: 1250 W / chaleur tournante: 1250 W / Nettoyage vapeur / chaleur tournante / Gril quartz et ventilateur sur le côté

Rejoindre

Decongelation

Bonjour comment faire la deCongelation ?

Consulter les 3 réponses à la question Decongelation

  • Bonjour, Je suis un vieil utilisateur qui n'avait qu'un mode d'emploi en russe. J'ai fini par me débrouiller pour trouver la version originale en pdf que j'ai envoyée à Sophie (modérateur). Une version est disponible sur le site, j'espère que ce n'est pas une version mal scannée. Si ce mode d'emploi très bien détaillé est mal visible, merci de prendre contact avec le site pour que le bon pdf soit en ligne ! Ce four est parfait, je n'ai rien à redire !
  • Bonjour, bien écoutez si vous en êtes à vous demander comment décongeler c'est que votre four fonctionne encore .... Je ne peux pas vous aider le mien est mort au bout de 8 mois !!! Irréparable = Bon d'achat correspondant en échange ! Une personne de ma famille a acheté le même .... et pareil ! même panne ! Donc je vous souhaites plus de chance !
  • 1 - Appuyez sur le bouton defrost 'en haut à droite. l'indicateur Décongélation s'affiche, l'indicateur "horloge" commence à clignoter. la fonction "décongeler selon le poids est activé" 2 - tourner le bouton de réglage pur régler le poids. 3 - Appuyez sur le bouton "départ/cuisson rapide", en bas à droite le temps est automatique Même procédé pour le faire selon la durée, mais appuyez alors 2 fois sur le bouton "defrost"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit