Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

réglage

Bonjour Quels sont les différents réglages à effectuer de mon Canon Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question réglage

  • Votre question manque de précision car les réglages sont multiples pour cet appareil. Vous avez les réglages de bases, là vous pouvez suivre le guide d'emploi fourni par Canon.Il y a aussi PRESSELIVRE Photographie qui à édité " Bien débuté la photo avec votre Canon" qui est très bien fait et de bons conseils pour les débutants possédant un reflex canon.
  • Bonjour Si vous n'avez aucune connaissance en photographie je vous conseil de vous procurer un livre sur la pratique de la photographie débutant ou mieux de vous inscrire dans un club photo car il serait dommage de ne se servir que du programme Auto Cordialement
  • Le mode AV est celui dont beaucoup de personnes parlent dans les bouquins comme le meilleur mode. Perso j'aime bien un peut tout tester. Effectivement aprés il y a les ISO mais attention plus ils seront élevés et plus il y aurra du grain ensuite. Faire des photos RAW c'est le top pour les modifier ensuite et la qualité est suppérieur. L'exposition est parfois pratique s'il manque un peu de luminosité, mais il y a aussi tous les autres réglages, photo de nuit, nuageux, avec flash, sans flash, l'ouverture qui va apporter de la luminosité (exemple en f2.8, tu n'a pratiquement jamais besoin de flash)... En fait je te conseil de noter tes essais sur un carnet et répéter plusieurs fois les mêmes pour te rendre compte par toi même des résultats.Un autre exemple dont je peux te parler c'est un paysage de rivière. Si tu veux une eau fluide, il faudra augmenter le temps d'exposition à par exemple 2 secondes et utiliser un trepied voir même un déclancheur ou le retardateur pour que l'apareil ne bouge pas. Cependant, plus le temps d'exposition est long et plus la luminosité captée par l'appareil est importante. Donc il faudra peut être jouer avec des filtres NB ou pas si tu est en sous-bois ou un lieu un peut sombre. Enfin tout cela pour dire que les essais multiples permettent de trouver le bon résultat à un momment donné. Bon courage.
  • Bonjour, Tout d'abord, soit le mode AV ou TV ou Manuel. Ensuite, il y a les iso, l'exposition (-2 à +2).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit