Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Objectifs

Bonjour j'envisage le 70d avec un 18-135, merci de me renseigner sur un éventuel complément d'objectif. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Objectifs

  • Pour moi, je rajout une petite suggestion, c'est que tout ce qui est supérieur à 15, n'est plus vraiment du grand angle pour ce type d’appareil car x1.6 on arrive déjà à un objectif 24 sur un plein format 24x36. Je conseil donc plutôt des 10-24 par exemple et on est alors vraiment en grand angle avec le CANON 70D. Bien sur, cela n'est qu'un avis mais j'ai un peu déjà planché sur la question.
  • Bonsoir G un 17:50 2.8 sigma le top du top
  • Bonjour, si vous êtes passionné par la prise de vue de paysage un EFS 22 est idéal ou un 17 40. Pour les portrait un EF 50 mm 1:1.4 s'impose. Cela reste bien évidement une suggestion toute personnelle car avec votre 18-135 (que j'ai également) on fat déjà pas mal de choses sympas Bonnes photos à vous Dan
  • Bonjour, Je viens d'acheter le 70D. Sur les conseils d'une amie photographe, je n'ai pas pris le 18-135, mais le 18-200, ce qui me paraît être une bonne solution pour n'avoir qu'un objectif. Cordialement.
  • Bonsoir Je n'ai pas encore recus mon 70D je ne l'aurais que la semaine prochaine. Pour l'objectif 18*135 /3.5 c'est un bon obj passe partout bien utilisé il donne d'excelent résultat surtout pour ce prix mais ce n'est pas malgré tout une bête de course. Si votre porte monaie vous le permet le nouveau Tamaron 24/70 en focale 2.8 vous donnera de bien meilleur résultat.Cordialement
  • Perso, j'ai pris le 18-135 et je dois dire que j'en suis contant même en photo d'intérieur. Cependant j'opterai bien pour un grand angle sigma 10-20 f.3.5 fixe qui est bien pour du paysage. Bien sur, rien ne vaudrait probablement un objectif fixe en f2.8 mais la, le prix s'envole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit