Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Netteté douteuse...

Bonsoir! Je viens d'acquérir un 70D (j'ai déjà un 7D et un 60D). Mais après les premiers essais de ce weekend, je constate quelques photos peu nettes et pourtant faites en mode auto, à l'extérieur, et sans que le sujet bouge trop. Certaines sont bien nettes, et pas d'autres... Un conseil peut être? Merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Netteté douteuse...

  • Bonjour je reviens d'un voyage Laos/Cambodge ou j'ai pris environ 2000 photos - en mode auto et en mode manuel - aucunes ratées a cause de la netteté-
  • Bonjour, j'ai bien peur que vous ayez un soucis. Je reviens de la montagne où j'ai pris environ 90 photos pour la majorité en mode auto et je n'ai eu aucun raté. Cordialement
  • Ho ben tiens... Moi aussi je reviens du Cambodge! :) mais j'ai pris mon 7D, je n'avais pas encore le 70d! Et je n'ai pas eu de soucis non plus. Bon, en vous lisant je me dis que peut-être c'est cet appareil là qui à un souci! Vais voir chez mon photographe... Merci à vous deux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit