Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Manuel d'utilisation CANON EOS 70D

Bonjour n'ayant que la notice en anglais j'aurai souhaité avoir la notice en français Merci

Consulter les 5 réponses à la question Manuel d'utilisation CANON EOS 70D

  • Bonjour, En effet sur le site canon.fr Vous trouverez la notice en Français. Mais je vous conseil d'acheter le livre de Philippe Garcia. "Zoom sur Canon eos 70d" au éditions PEARSON C'est vraiment complémentaire. Et un super bijoux comme se eos 70d vaut la peine de l'exploiter au maximum. A plus. DANIEL
  • Bonjour, J’ai des notices en Français du 70d en PDF, à quelle adresse mail je peux vous les transférer ? Cordialement Alain
  • Bonjour,en réponse à votre demande,je vous informe que sur internet vous trouvez facilement le mode d'emploi en français.Personnellement je l'ai chargé gratuitement en français sur internet.bonne journée.
  • Je vous remercie pour vos réponses, j'ai imprimé le manuel... il n'y a plus qu'à... Encore un grand Merci ! Caroline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit