Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 70D

EOS 70D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels / Mise au point 19 points AF de type croisé / Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide / Processeur Digic 5+, Wifi

Rejoindre

Défauts

Bonjour Quels sont les défauts constaté sur cet appareil par les utilisateurs plus expérimentés Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Défauts

  • Pour moi, qui ne le connais que depuis peu mais pas de defaut pour l'instant. Je dirais même que c'est un plaisir cet appareil et qu'il me satisfait totalement. Me reste tout de même à acheter un trés bon objectif L 2.8 pour en profiter totalement.
  • Pour moi aucune encore 70d + GRIP + 18/135 TAMRON + 500mm Miroir + 100mm Macro CANON + 70/300 SIGMA ....
  • Je l'ai depuis quelques jours, effectivement cet appareil me semble un très bon compromis rapport qualité / prix. L'objectif 18 135 IS STM après quelques tâtonnements, permet de faire de belles photos Avec le Tamron 70 200 2,8 c'est aussi très bien Je referai un nouveau points dans quelques semaines. Par contre côté logiciel, image browser ne marche pas, j'ai Windows 7, je l'ai réinstaller et toujours rien, il ne s'ouvre pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit