Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-5D Mark III

EOS-5D Mark III

Voir la description

Capteur plein format CMOS 22.3 Mpixels / AF 61 points dont 41 de type croisé / Rafale jusqu'à 6 images par seconde / Enregistrement vidéo en 1920x1080 pixels

Rejoindre

quelle carte CF et SD choisir ? pour le meilleur rapport prix-efficacité

Bonjour merci pour les experts de m'indiquer le choix le plus judicieux en matière de carte CF et SD pour obtenir toute satisfaction, pour usage personnel parfois intensif Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question quelle carte CF et SD choisir ? pour le meilleur rapport prix-efficacité

  • Bonjour, le 5D mk3 accepte les deux types de cartes. Pour une utilisation en rafale ou en expositions multiples, les CF seront souvent plus rapides que les SD. Sinon, en utilisation normale, je n'ai pas constaté de différences à part le prix. Les SD sont moins chères que les CF.
  • En ce qui me concerne, j'utilise, en CF SanDisk ExtremeIII 30MB/s - 8GB que je réserve essentiellement à la photo et en SD LEXAR Pro 16GB - 400x Speed pour filmer, puisque l'appareil fonctionne avec les 2 slots. A ce jour je n'ais eu aucun problème à déplorer et ces cartes me donnent entière satisfaction. Cdt
  • merci à tgueyer..je me suis décidé - voire précipité en fait, voulant être équipé pour mon voyage au Brésil le 18 - pour une Sandisk 32 GB Extreme pro CF 160 mb/s, et une SD Sandisk extrême de 32 GB ( classe 10). De toutes les recherches que j'ai faites sur divers sites, il s'avère en effet que pour les cartes SD, il est inutile de prendre les plus perfectionnées, donc les plus onéreuses, car elles ont toutes sensiblement avec le Canon 5D Mark III le même délai de réponse, assez lent d'ailleurs, seul peut-être défaut que l'on puisse imputer à cet appareil. J'ai par ailleurs un 5D, première génération, qui m'a toujours satisfait, en dehors des projections récurrentes sur le capteur, donnant des tâches rondes sur les photos très déplaisantes. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit