Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
180 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2990 l / an / 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB / Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

17 questions sur la communauté VH1200J - Lave vaisselle - BRANDT

panne

Bonjour! Ce lave-vaisselle m'a été livré sans notice!!!! Depuis le dernier lavage, impossible de le remettre en fonctionnement???

PANNE

BONSOIR PROBLEME DE DEMARRAGE MERCI DE VOS CONSEILS

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

notice

bonjour, je cherche la notice du brandt VH1020J. merci

Répondre

Notice

Bonjour ! J'ai une anomalie les 3 premiers boutons sonnent et je ne sais pas à quoi ça correspond! que faire ? Merci

Répondre

sécurité anti-fuite

sécurité anti-fuite

Répondre

notice

bonjour dans mon lave vaisselle brandt HV1200J JE N'AI PAS DE NOTICE merci

svp à l'aide

Bonjour! voyant sur la porte a gauche s'allume et le lave vaisselle sonne sa correspond a quoi? Merci

Répondre

symbole

bonjour j'ai le symbole de mon lave vaisselle qui c allumé dc la machine ne c pas mise en route cette nuit. c le voyant de gauche comme une pile de vaisselle et je ne sais pas à quoi il correspond est ce quelqu'un pe venir à mon secours Merci de votre ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit