Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre / Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED / Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques / Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

led rouge qui clignote

bonjour , est ce que quelqu un sait ce que veut dire quand la led rouger clignote ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question led rouge qui clignote

  • Bonjour , merci pour vos réponse , je vais vérifier tous cela , en fait il marchait très bien mais il rester 2 semaines dans le coffre de ma voiture et depuis ce temps la impossible de le remettre en route
  • Bonjour, Je pense qu'il s'agit de la led qui se trouve sur le bouton rotatif. Cela veut dire qu'il y a un problème de sécurité; un truc est mal enclenché ou bien il faut remettre les caches sur les sorties non utilisées.
  • c'est lorsqu'un objets est mal enclenché. Ex le bol mal enclenché ou le couvercle ou n'importe quoi qui empêche le fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit