Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520X

GNE60520X

 - 
760 membres
Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 396 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Grande capacité - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

Transport dans voiture(TOURAN)

Bonjour,Je compte acheter cet article,je voudrais savoir si vous penser qu'il puisse renter dans un TOURAN?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Transport dans voiture(TOURAN)

  • Bonjour et merci encore kakanette pour ses précieuses infos! En terme de prix et si cela ne te dérange pas pourrais tu me dire combien l'a tu acheté? En ce moment nous le trouvons au prix de 999 euros sur DARTY et BOULANGER,949 euros sur AUCHAN.fr! L'As tu acheté à ce prix là? Merci encore.
  • Bonjour Je ne regrette pas mon achat, il est super. J'ai pris la garantie 5 ans vu son prix déjà et il y a aussi de l'électronique (écran tactile). Si tu avais un doute sur l'achat et bien aucun soucis je te le conseille.
  • Bonjour et merci de m'avoir répondu kakanette. Est il vraiment bien ce BEKO?As tu pris la garantie de 2 ans ou 5ans?et pourquoi? Merci pour ton aide pour mon futur achat.
  • moi perso, je ne tenterai pas, quand je vois le problème qu'on eu les livreurs dans mon ascenseur qui pourtant est assez grand. Je pense vraiment pas qu'il puisse rentré dans le coffre, car il est bien large....mesure ton coffre en largeur et le frigo ???????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit