Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520X

GNE60520X

 - 
760 membres
Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 396 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Grande capacité - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

Installation

Bonjour, Est-il nécessaire d'attendre une certaine durée avant de brancher et utiliser le réfrigérateur après l'avoir transporté en position couchée??? Merci pour vos réponses. Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Installation

  • Bonjour, Je voulais le transporter dans ma C-Max mais il y a un retour surélevé au niveau de la partie arrière du plancher du coffre, ce qui fait que j'ai dû appeler un ami avec son Kangoo pour le transporter. les employés de Mr. GoodDeal m'ont expliqué que l'emballage n'était pas très renforcé et qu'il y avait un énorme risque de casser le système réfrigéré ou d'endommager le frigo. Le Kangoo a une plate-forme arrière totalement plane ce qui a permis de le transporter sans pb. Par contre il nous a bien fallu être 3 voire 4 avec un diable pour porter la bête de plus de 100 kg et la placer sans son emballage. Je ne sais pas comment est configuré le touran... J'espère avoir éclairé suffisamment votre lanterne. Bonne soirée. Cédric
  • Bonjour,comment l'avez vous transporté?Couché ou débout?En voiture ou en camion? Pensez vous qu'il rentre dans un monospace(TOURAN). Un grand merci avant de me lancer dans cet achat! votre aide me sera très précieuse.
  • moi j'ai attendu 12h comme n'importe quelle enceinte réfrigérée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit