Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Curl Secret c1000E

Curl Secret c1000E

 - 
48 membres
Voir la description

Fer à boucler motorisé / 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées / Revêtement Céramique / 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

Est ce tres pratiquefacile d utilisation?

bonjour Est facile à utiliser? merci

Consulter les 2 réponses à la question Est ce tres pratiquefacile d utilisation?

  • Bonjour, OUI. Ce produit est très facile à utiliser. Il est très efficace et vraiment agréable. Le seul souci est son poids (il est un peu lourd à bout de bras) et le fait que je suis tombé sur un premier modèle défectueux (tombé en panne au bout d'une heure totale d'utilisation) mais remplacé sans problème. Le deuxième reçu fonctionne parfaitement bien.
  • Bonjour après l'achat de cette apareil je peux te certifier qu'il est très pratique et simple d'utilisation je met 15 Mins pour tout mes cheveux c'est rapide et simple le seul point négatif serai peu être le poids moins léger quand vrais faire mais cela et logique et l'habitude viens très vite. Je peux maintenant me frissee les cheveux beaucoup plus facilement et au dernier moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit