Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Sortir du mode démo

Bonjour ma tablette s'est mise en mode démo ; comment faire pour en sortir ? Merci

Consulter la réponse à la question Sortir du mode démo

  • Plusieurs internaute ont reçu leur tablette en mode démo, pas moi alors au début je ne savais pas. Un jour j'ai voulu l'allumer mais il faisais noir et par inadvertance j'ai appuyer simultanément sur les boutons "allumage" et "son" en même temps, une page noir type comme lorsque vous planté votre ordinateur et qu'il ce remet en route c'est affiché, sur cette page qui est écrit en caractère très petit il y a une liste de phrase, avec le bouton du son à droite de la tablette vous pouvait monter et descendre, la vous positionner le curseur sur la première ligne et vous éteignez la tablette et elle doit ce remettre en mode de fonctionnement normal. Bon courage. Mikou3157

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit