Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

l'installation du wifi ne ce fait pas.

Bonsoir l'installation du wifi ne ce fait pas. Que dois-je faire? Merci pour votre aide. Mikou31

Consulter les 10 réponses à la question l'installation du wifi ne ce fait pas.

  • Merci à tous ceux qui sont venu à mon secours, finalement sans rien faire il à bien voulu fonctionner. Merci pour toutes vos suggestions et conseilles. Si je peux aider à mon tour je le ferais sans hésiter. Heureusement que ce site existe. Merci Mikou31
  • Bonjour, Quelle manipulation avez- vous fait? Est-ce que vous avez entré le code Wifi de votre box sur votre tablette?
  • Merci, mais quoi un" reset complet" c'est tout effacer et rentrer à nouveau toutes les données.? Sa j'ai déjà essayer plusieurs fois cela ne fonctionne pas. Merci Mikou31
  • Essayez un reset complet ....
  • Ça y est maintenant l’icône du wifi s’allume mais toujours aucune connexion possible au web!!!! au secours que puis-je faire,je désespère. Mikou31.
  • Merci pour votre aide, mais cela ne fonctionne pas d’abord il ne me met pas mon code freebox , l'IP de la freewifi afficher n'est pas le même, mais ce qu'elle ne fait pas c'est lorsque le freewifi est connecté l’icône en haut à droite reste éteinte donc pour le tablette pas de connexion donc impossible d'aller sur le net. Je ne comprend pas. Demain je vais téléphoner au service après vent d'ACER . Peut- être que c'est ma tablette qui à un problème. Merci pour votre aide Mikou31.
  • Allez dans les "paramètres", puis dans la colonne de gauche selectionner Wifi en OUI , puis sur la colonne de droite il va scanner , vous devriez voir apparaitre l'adresse de votre box (pas le n°), selectionner la bonne adresse puis entrez votre code ... Aucune interférence avec un autre système .., vérifier que votre box est bien connectée quand même .. Aucun pb ...
  • Normalement, si vous cliquez sur l'icone "paramètres",, vous avez en haut et à gauche une ligne "WiF"i qui doit être activée sur OUI.Sur la droite de l'écran s'affichent les réseaux que la tablette a trouvés, dont celui de votre box pour laquelle vous avez rentré le code.Et au dessous du nom de votre box, le mot "connecté" doit normalement apparaître.Si celà s'affiche ainsi, vous devriez pouvoir vous connecter sur internet. Si ce n'est pas le cas, peut-être ressaisir le code.Le fait qu'un ordi portable soit connecté ne devrait pas procurer de gêne, sauf un éventuel ralentissement en fonction de la qualité du réseau internet où vous habitez
  • Le fait qu'un ordinateur portable soit aussi connecté peut-l poser un problème? Mikou31.
  • Bonjour, merci d'avoir répondu , oui il ma demander les code que j'ai rentré, mais il me mes plaints d'autre code mais aucun ne correspond au mien, puis finalement il se dit connecter mais l’icône de connexion n'est pas allumer et impossible d'aller sur le net il me dit pas de connexion. J'ai télécharger les 54 pages de le notice d'utilisation de l'appareil aucune aide possible. Que puis-je faire???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit