Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Icone coriace

Bonjour, J'ai réussi à désinstaller l'antivirus McAfee de ma tablette mais l'icone continue à s'afficher sur ma page d'accueil. Comment faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Icone coriace

  • Certaines applications ne peuvent pas être enlevées , sinon mettez le doigt dessus et glissez la vers la croix en haut de la tablette , elle devrait s'enlever et se trouver dans le menu des applications sinon au pire mettez la sur les pages plus loin des principales...
  • La croix n’apparaît que sur la page d’accueil et pas sur le menu des configurations .., sinon la solution vous a déjà été donnée ..., relisez ...
  • Bonjour, Si ce n'est pas fait, commencer par désinstaller McAfee. Paramètres....applications....McAfee SUPPRIMER Si l'icone demeure sur la page d'accueil, appuyer dessus, une croix apparait au dessus de la tablette, faire glisser l'icone sur cette croix, l'icone disparait. Pour moi, à ce moment, McAfee n'était pas complètement effacé. Je suis donc retourné dans les applications et j'ai supprimé à nouveau le reliquat qui s'accrochait et j'ai téléchargé Avast J'espère que ça marchera. Bonne chance
  • Pas besoin de souris ou stylet tout se fait au doigt, le glisser , le presser qui fait apparaître des fonctionnalité supplémentaires et qui se comporte un peu comme le clic droit de la souris ..
  • enfin pu enlevé mac afee dans les paramètre avec l'affichage et désactiver l'ensemble et les mises à jour je n'est plus l'icône et même la syncronisation mieux réveillé ce matin
  • philipe917562 je n'arrive pas à clic comme vous dite donc je risque de le laisser je vais réessayer à l'occasion
  • il n'est pas sur la page d'acceuil il est avec le reste des icones là je ne puis l'enlevé vu qu'il n'y a pas la croix pour le mettre dans la poubelle si vous avez une autre solution cela m'interesse
  • Les fonctionnalités sur la page écran, pas l'équivalent de la souris avec le clic droit .. On ne peut pas enlever des appli résidentes, seulement sur cinq pages centrales mais elles seront toujours dans le menu des appli , ils faut les supprimer physiquement et pas juste les cacher , pour ça il faut aller dans "paramètres" choisir "applications", puis "vider le cache" , puis "désinstaller"...
  • bon je n'y arrive pas j'ai beau presser et les fonctionnalité sont pas là cela va direction à l'acceuil bon je fait glisser pour le supprimer de l'accueil et il revient à sa place bon fut la patience avec je crois
  • MONTSAUGEON comment tu as fait n'ayant pas de souris je ne vois pas comment faire avec même le stylé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit