Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

enregistrer des photos

Bonjour ! Comment enregistrer des photos sur la tablette a partir d'une carte sd . Merci

Consulter la réponse à la question enregistrer des photos

  • Bonjour, alors pour commencer que voulez -vous faire enregistrer des photos que vous avec prises avec la tablette ou télécharger des photos d'un autre ordinateur sur votre tablette? J'ai eu beaucoup de problème pour cette manipulation. A mon niveau je voulais transférer des photos de mon ordinateur centrale à ma tablette. pour cela il faut brancher la tablette avec le câble USB de votre ordinateur à la tablette allez dans explorer vous aurez la tablette qui apparaît puis faire un simple copier-coller, mais facile à dire moins facile à faire cette simple opération il ma fallu 4 reprises pour quelle fonctionne alors bon courage, il faut essayer. Moi au départ je voulais mes fonds d'écrans de Grèce que je ne trouvez pas sur l'appli play store alors je voulais mes propres photos. Et comme personne ne ma aidé j'ai bidouiller 2 jours est j'ai réussi par transférer quelques photos qui ce sont effectivement placer sur la carte sd. Bon courage. A plus pour d'autre info si nécessaire. Mikou3157.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit