Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

En français

Bonjour Quand j.ai allumé ma tablette c'etait en anglais. Comment je dois faire pour la mettre en français ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question En français

  • Bonjour, vous allez dans menu des application, puis dans paramètres puis vous faites descendre le pavé de gauche et vous trouverez les paramètres linguistiques
  • Nous l'avons ramené à la Fnac afin que le vendeur nous la configure en français,il a fait défiler plusieurs fois l'écran tactile avant de trouver la bonne langue. Si vous êtes prêt du lieu d'achat je vous conseille de la ramener afin qu'il vous la configure.
  • bonsoir il faut la riinisialisee en français , au depart avec son doigt faire descendre doucement toutes les langues , et en y trouve la langue française.
  • Il faut que tu clic sur l icone des applis en bas au milieu de ta tablette. Puis tu clic sur l'icone setting (paramètre). A gauche tu clic sur langage. Puis en haut à droite tu clic sur langue où tu choisis celle qui te convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit