Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

comment changer l'heure de ma tablette acer A3-A10?

Bonjour, je voudrait juste savoir comment changer l'heure.Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question comment changer l'heure de ma tablette acer A3-A10?

  • Bonjour, la réponse de Leperret est juste mais un peu compliquer à comprendre. Alors effectivement il faut allez dans les paramètres c'est le bouton carré avec des petit curseur à l’intérieur sur le bouton centrale vous obtenez la page avec toutes les application qui sont déjà dans votre tablette.Donc vous allez dans "les paramètres" et vous faite glisser votre page complétement sur votre gauche jusqu'en bas, il y a marqué "date et heure" vous cliquer dessus et vous choisissez " définir l'heure" c'est aussi simple que cela. Il faut que vous exploriez votre tablette pour voir toutes ses fonctionnalité, vous auriez trouvé seul la réponse n'aillez pas peur tant que vous ne validez rien rien n'arrive. Bon courage. toujours là pour d'autre info. A bientôt. Mikou3157
  • Bonjour ,pour changer l'heure il faut aller dans les paramètres ( faire glisser son doigt vers le bas , en haut a droite de la tablette)puis une fois dans paramètres rechercher SYSTEME puis heure et date ( item se trouvant vers la fin ,faire dérouler jusqu'en bas. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit