Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Vidéo

Bjr Je suis totalement novice, et j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas comment brancher mon disque dur sur ma tablette ni quel cable utilisé idem pour une clé USB. On m'a donne un adaptateur mais cela ne fonctionne pas. Merci par avance de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Vidéo

  • Bonjour, Il est possible de lire une cle usb ou un DD externe en Fat 32 sur la tablette A1. Pour cela il brancher un cable OTG qui permet la liaison tablette micro usb vers connecteur usb femelle. Installer l'appli stick mount qui prend en charge les connections externe et installer Astro pro. Tablette allumée connecter le lecteur externe et vérifier dans paramètres/stockage/usb si la tablette reconnait le lecteur.Si oui Stick mount devrait s'ouvrir et demander la prise en charge du lecteur. Autoriser la prise en charge et ouvrir Astro/usb otg. Les fichiers devraient apparaîtres.Cliquer sur l'icone en haut a gauche(sélection multiple) .Cliquer sur un fichier a ouvrir, puis cliquer sur l'icone en bas a droite (plus). Cliquer sur ouvrir avec et choisir le lecteur approprié. Bonne chance.
  • Bjr Lorsque j'essaie avec le cable à chaque fois il dit usb déconnecté alors que je n'ai rien touché qqun a t il déjà eu ce souci? Merci
  • Bjr, J'utilise ma tablette android quand je me déplace et il n'y a pas de comparaisons a faire avec Windows. Il faut donc se former avec ce nouveau système qui est encore en développement et cela demande pas mal de temps et de patience . Il y a aussi de nombreux forums android pour avoir des réponses.. Ou investir dans une tablette Windows 8 mais c'est plus cher !
  • bravo ! mais avec mon PC c'est plus simple ! on va pas mettre de suite les PC à la poubelle !!!
  • merci mais je vois pas comment ? attention aux usines à gaz !!!
  • Viviaplage, je vais acheter de nouveau un adaptateur car il semble que le mien soit défectueux. je vous tiens informé. A bientôt
  • Bonjour,Calyange, C'est aussi ma question. Je voudrais votre avis sur ma solution. Je vais essayer un "câble adaptateur OTG, micro USB - USB femelle. Merci de votre réponse s'il y a réussite ou non. Cordialement. Vivlaplage .
  • je ne connais pas ces problèmes car je connecte ma tablette sur mon PC et là je fais tous les transferts depuis le DD ou la clé USB ! une tablette n'est pas un ordinateur ! sans PC on fait fa grand chose !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit