Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

taille de l'écran

Bonsoir faut-il mettre un anti virus? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question taille de l'écran

  • alors c'est bien pour elle !
  • Bonjour "postmoi", je crois que tu n'as pas compris, marie33810 n'a pas acheté un antivirus gratuit mais bien la tablette dont elle se disait Acheteur potentiel. Qui est bizarre ???
  • libre à toi d'acheter des antivirus qui sont gratuits !
  • oui c'est recommandé !
  • Bonjour à tous, c'est pas une question bizarre "postmoi", hier après-midi j'ai craqué et j'ai été l'acheter. voilà merci de vos réponses et bon dimanche
  • Bonjour, moi j'ai installé Avira comme anti-virus car je crois que c'est nécessaire puisqu'on se connecte à internet. Je possède ma tablette depuis l'automne et je l'aime bien. Dernièrement j'ai téléchargé des livres et je trouve très pratique.
  • va sur playstore et télécharge antivirus andoid pas un autre ! pourquoi tu poses des questions bizarre alors que t'es acheteur potentiel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit